Notre école d’escalade

Notre école d’escalade est ouverte à tous, dès 3 ans grâce à une structure adaptée (la baby escalade), aux adultes pour leur permettre d’acquérir une totale autonomie, sans oublier les adolescents qui ont accès à des cours loisirs ou orientés vers la compétition.

Nous avons cette année 4 moniteurs qui se partagent les cours de l’école, Rukmini, Phil et Joel comme l’an dernier, ainsi que Nicolas qui rejoint l’équipe avec une forte volonté de développer la pratique en extérieur.
Vous trouverez à ce lien les créneaux proposés pour la saison 2023-2024.

L’esprit de notre école est de donner une vision large de la discipline en pratiquant en salle comme en milieu naturel.

Il reste quelques places en cours, n’hésitez pas à contacter Rukmini au mail en fin d’article pour vous renseigner.

Le principe des cours de l’école d’escalade reste le même : une dizaine de cours par trimestre, soit 30 cours sur la saison sportive.

Les cours devraient reprendre la semaine du 11 septembre.

Au niveau des tarifs, l’adhésion au club et à la FFME augmentera légèrement, les tarifs pour les cours d’escalade seront les suivants :

• BABY 1h/semaine : 60€/trimestre
  • enfants/ados 1h30/semaine : 70€/trimestre
  • ados/adultes 2h/semaine : 80€/trimestre
  • enfants/ados 2x1h30/semaine : 90€/trimestre
  • enfants/ados 1h30 + 2h /semaine : 100€/trimestre
  • ados/adultes 2x2h / semaine : 105€/trimestre
  • 3 cours /semaine : 120€/trimestre

La réduction de 5€/trimestre pour les fratries est maintenue.

Pour info, le Pass’Sport de 50€ sera reconduit pour les familles éligibles, le club accepte également les chèques-vacances et les coupons sport, et les paiements par chèque peuvent être échelonnés sur toute la saison.

Si vous souhaitez des renseignements sur l’école d’escalade ou vous y inscrire, contactez nous à cette adresse : ecole-escalade@entreterreciel.fr