L’association

Créé en 1993 nous sommes une association sportive loi 1901, labellisée par notre fédération, la F.F.M.E. (Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade). Notre but est de partager et développer avec vous notre passion pour l’escalade.

En lien avec le conseil départemental, nous adhérons à la charte de la laïcité du CD31.

Nous pratiquons ce sport sous toutes ses formes : SAE, bloc, sites naturels, grandes voies, en tête, en moul’, en compétition ou bien lors d’une sortie familiale autour d’un barbecue. Nous nous amusons autant à grimper à Troubat pour la 1000ième fois que de participer à l’inauguration d’une nouvelle salle à Toulouse.

Falaise

Les nouveaux adhérents sont accueillis dans une ambiance conviviale, permettant aux débutants de s’intégrer rapidement alors que les grimpeurs expérimentés trouveront des partenaires de cordée pour travailler leurs voies.