La saison 2023 / 2024

La saison 2023 / 2024 démarre le 1er septembre 2023 et cours jusqu’au 31 août 2024.

Les cours de l’école d’escalade reprendront la semaine du 11 septembre 2023.

Les séances d’escalade libre en S.A.E. se sont poursuivis tout l’été, on lâche rien!

Nouvelles adhésions et renouvellement

Vous pouvez d’ores et déjà constituer votre dossier d’inscription:

Nous n’acceptons que les dossiers complets : fiche d’adhésion complète et signée + certificat médical ou attestation de santé + règlement (+ fiche d’accès à la salle si vous souhaitez l’utiliser).

Notice Assurance 2023-2024: Il n’est plus nécessaire de compléter la notice assurance, mais il est indispensable d’en avoir pris connaissance au préalable (en cliquant sur le lien). Toute validation d’adhésion et de licence sera considéré comme acceptation des conditions de garanties du contrat d’assurance lié à la licence F.F.M.E.

Il est possible s’il n’y a qu’un ou deux grimpeurs dans le foyer de prendre la licence en ligne via notre compte Hello Asso. A partir de 3 grimpeurs dans le foyer, il est financièrement plus intéressant de prendre une adhésion famille qui doit se faire via le formulaire Famille ci dessous.

Les Fiches d’inscription 2023-2024 pour se licencier chez ETC :

Le certificat médical

Pour les adultes le certificat médical rempli par un médecin est obligatoire si 1ere inscription au club OU si l’ancien certificat date de plus de 3 ans OU si vous avez répondu oui à une question ou plus du questionnaire santé.

Pour les mineurs si il y a eu au moins une réponse OUI au questionnaire de santé JEUNE

Vous pouvez connaitre la date de votre dernier certificat médical remis sur votre espace MyFFME (mon compte / certificats médicaux : vous trouverez en bas le suivi des certificats médicaux avec les saisons couvertes).

Pour les personnes non concernées par le certificat médical, il vous suffit de rendre l’attestation santé remplie et signée (pas besoin de rendre le questionnaire).

La fiche d’inscription à l’école d’escalade :

Les Fiches pour l’accès à la salle d’escalade de Labroquère :

Les accès aux salles d’escalade

Vous trouverez à ce lien toutes les informations concernant notre salle d’escalade  : fonctionnement, tarifs, horaires d’accès…

Sachez de plus que nous avons renouvelé notre convention avec le club LHM de Luchon, et cette année le club de Beyrède nous a rejoint, il existe donc des tarifs réduits pour accéder à leurs salles, que ce soit à la séance ou de manière illimité.

Règlements acceptés :

Chèque, espèces, virement bancaire, chèque vacances, coupon sport et Pass’Sport (Les enfants de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2023, de familles éligibles à l’allocation de rentrée scolaire (ARS), bénéficient automatiquement d’une réduction immédiate de 50€ sur simple présentation du courrier de la CAF qui leur a été envoyé).