La saison 2020 – 2021

La saison 2020 – 2021 débute le 1er septembre 2020. Les licences 2020 ne sont plus valides à partir de cette date.

Vous pouvez retrouver et consulter toutes les mesures sanitaire mises en oeuvre pour les activités de l’association sur le site de la F.F.M.E., rubrique COVID-19.

Les cours de l’école d’escalade redémarre dès le 4 septembre.

Les séances d’escalade libre en S.A.E. reprennent le vendredi 18 septembre au gymnase du Lycée Paul Mathou à GOURDAN-POLIGNAN. Nous devrons respecter scrupuleusement les consignes sanitaires fédérales que nous vous recommandons de consulter ici

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà constitué votre dossier d’inscription:

Pour les renouvellement de licence, merci de contrôler la validité de votre ancien certificat médical en consultant le fichier des « Liste des certificats médicaux périmés ».

Ensuite, 2 solutions s’offre à vous:

• directement en ligne sur: www.helloasso.com/association/entre-terre-et-ciel. Cette possibilité est réservée à toutes les adhésions individuelles, dès que vous ne souhaitez pas bénéficier de Licence Famille: plus besoin de remplir les fiches d’inscriptions, seule une copie numérique du certificat médical ou du Questionnaires Santé QS-SPORT ou de l’attestation de santé, complété vous sera demandé, paiement sécurisé par carte bancaire,
  • comme d’habitude en constituant votre dossier papier: fiche d’adhésion + certificat médical ou attestation de santé + règlement(s) par chèque.

Notice Assurance 2021: Il n’est plus nécessaire de compléter la notice assurance, mais il est indispensable d’en avoir pris connaissance au préalable. Toute validation d’adhésion et de licence sera considéré comme acceptation des conditions de garanties du contrat d’assurance lié à la licence F.F.M.E.

Les Fiches d’inscription :

* Si 1ere inscription au club ou si l’ancien certificat date de plus de 3 ans ou si vous avez répondu oui à une question du Cerfa N°15699*01)

Pour la saison 2020-2021, nous devrions conserver les accès aux Structures Artificielles d’Escalade habituelles. Les créneaux restent inchangés. Nous sommes actuellement dans l’attente d’une validation de chaque gestionnaire de structure pour nous autorisant l’accès suivant les conditions de lutte contre l’épidémie de COVID-19.

• Accès SAE du Lycée Paul Mathou (Gourdan-Polignan) : les vendredi pairs (2, 4, 6,..) de 18h à 21h / hors vacances scolaires.
  • Accès SAE du Collège Didier Daurat (Saint-Gaudens) : les vendredi impairs (1, 3, 5,..) de 18h à 21h / hors vacances scolaires.
  • Accès SAE du LHM (Saint-Mamet) :  au moins 8 fois au cours de la saison, en fonction de l’organisation de l’ouverture de la salle par le club. Ces créneaux seront fixés le samedi de 18h à 21h ou le dimanche de 14h à 17h, en fonction de la météo et de la disponibilité d’un encadrants diplômés.

Accès Salle de pan
  sous la responsabilité de l’adhérent et avec une obligation d’être licencié FFME ou CAF : Planning hebdomadaire des accès libre.

Planning Hebdomadaire Salle du Pan

Pour les vacances scolaires un planning spécifique est mis en place.

• Nous organisons également des sorties en falaise localement, mais aussi dans d’autre régions alentours : Calendrier des séances S.A.E., Sorties et Manifestations: en cours de création pour la saison 2021